Section Karting Index du Forum Section Karting
Forum d'échange de la Section Karting. Section dépendant de la CMCAS de Thionville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Accueil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philibert
Président [Admin]

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Nouvelle année Répondre en citant

je vous souhaite un bonne et heureuse nouvelle année 2013, quelle vous soit agréable et pleine de bonne surprise.
Pour notre petite section cette année sera une fois de plus une année importante avec notamment l'ouverture de la section à d'autre invités (dans la limite du nombre communiqué à notre CMCAS, l'arrivé d'un nouveau bungalow, notre souhait de refaire une journée découverte ado, des projets de sortie extérieur et bien sur tous notre programme habituel.

Bonne Année!!

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 12:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:31 (2013)    Sujet du message: Nouvelle année Répondre en citant

Merci Philippe ! Bonne année à tous également ! 

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 13:32 (2013)    Sujet du message: Nouvelle année Répondre en citant

Au passage 2 blagues :
1) Lapinou year
2) Une banane et demi-fraise

Adrien
Adhérent

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 15:07 (2013)    Sujet du message: Nouvelle année Répondre en citant

Merci capi chef bonne année a toi aussi et a tous

polotb
Trésorier [Mod]

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: Nouvelle année Répondre en citant

Bonne année à tous !

Visiter le site web du posteur MSN
webkarting

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 16:43 (2014)    Sujet du message: Nouvelle année Répondre en citant

Bonjour

Je suis nouveau sur le forum donc je vais me présenter.
Je vis en rhones-alpes dans une petite commune à coté de Grenoble je roule avec un KZ125 art-grandprix à moteur TM.
Je roule régulièrement sur la piste de valence (La roche de Glun) et occasionnellement à Lyon , Crolles et lavilledieu.
Si vous participez aux "régional series" de valence en juin je serai de la partie.
J'ai ouvert en fin d'année dernière une boutique de karting  www.web-karting.fr  
si vous voulez me contacter pour des informations commerciales afin de ne pas polluer le forum contactez moi par email info@web-karting.fr ou tel 06 46 68 82 37.
J'arrête ici mon autopromotion.

Au plaisir de rouler avec l'un d'entre vous

Sportivement

Vincent

Visiter le site web du posteur
Philibert
Président [Admin]

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 09:54 (2014)    Sujet du message: Nouvelle année Répondre en citant

Bonjour,
avant tous je te souhaite bon courage et réussite avec ta nouvelle boutique.
quand aux "régional series" nous ne serons pas de la partie, en effet nous ne somme qu'un petit club issu d'un comité d'entreprise et notre budget ne nous permet que de faire découvrir ce sport sur notre modeste piste via quelque 4T et plus pour les plus assidu sur 2T.

au plaisir
cordialement

Uploaded with ImageShack.us

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelle année

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Accueil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.