Section Karting Index du Forum Section Karting
Forum d'échange de la Section Karting. Section dépendant de la CMCAS de Thionville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

soirée du 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philibert
Président [Admin]

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

bon allez un petit sujet pour tenter de mettre un peu d'ordre dans la soirée à venir.
ok c'est soirée raclette... mais qui ramène quoi? de manière à ne pas rester avec 3kg de bouffe sur les bras...

nico nous a promis son gâteau d'anniversaire
autre chose de particulier?

qui peut faire cuire des patates? (on a rien pour le faire sur place...)

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 19:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 21:56 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

je ramène un appareil à raclette (6 personnes)
pour les patates,je vais acheter des pdt déjà cuites micro ondables s'il y en a encore
je ramène aussi du vin chaud

marie
Adhérent

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 15:43 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

Moi aussi je vais ramener des pommes de terre pour qui veut Smile

Samy
Adhérent

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:11 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

De mon côtés je ne quitte le boulot qu a 18h donc je ne pourrais assister a la réunion sauf si elle commence plus tard que prévu ou qu elle n est pas fini. Au quel cas je l a prendrais en vol
Je serais par contre la pour la soirée mais je ne sais pas encore si ne serais accompagné ou non. Je veux bien le charger de la charcuterie si vous voulez Un beau plateau mais pour combien de personne ? Je prend un assortiment de plusieurs variété comme ça il y en aura pour tout le monde Wink

MSN
Samy
Adhérent

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 17:12 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

J oublier. Je peux ramener aussi un appareil a raclette si nécessaire prévenais moi juste de combien nous serons pour que je puisse prévoir

MSN
Philibert
Président [Admin]

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:43 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

pour l'heure on verra, m'étonnerais qu'on commence à l'heure....
coté bouffe ramène pour toi, si tous le monde ramène pour tous le monde ca va etre carnage... et je ne souhaite pas m'occuper d'une quette
 et de faire les course pour tous le monde...

pour l'appareil à raclette, ramène, vos mieux un de trop que pas assez...

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:32 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

je serai pas présent pour la reunion, ni pour la raclette ( faute de transports  Sad
mais je serai peut être là l'aprem 

polotb
Trésorier [Mod]

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:54 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

Tu veux que je te ramènes chez toi Guigui ?

PS IMPORTANT : PAS DE BIERES ! On est blindé dans les frigo !

Visiter le site web du posteur MSN
vettel
Adhérent

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:06 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

bah sa fait quand meme loin cattenom jusque chez moi ...
si sa te dérange pas pourquoi pas Smile

Samy
Adhérent

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:37 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

c'est noter pour la bouf, je ramene pour moi Wink  ainsi que l'appareil Wink
A samedi Wink

MSN
marie
Adhérent

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 20:59 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

Et mais y a un problème ! Samedi soir c'est l élection de miss france !!!!! C'est aussi important que la F1 ça ... Va falloir installé la télé au bungalow Smile

Philibert
Président [Admin]

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 21:49 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

marie a écrit:

Et mais y a un problème ! Samedi soir c'est l élection de miss france !!!!! C'est aussi important que la F1 ça ... Va falloir installé la télé au bungalow Smile

pas besoin, la miss france sera parmis nous vu que c'est toi Wink

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 22:45 (2012)    Sujet du message: soirée du 8 décembre Répondre en citant

je crois pas que c'est aussi important que la f1 Mdr 
Chacun son trip :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: soirée du 8 décembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.