Section Karting Index du Forum Section Karting
Forum d'échange de la Section Karting. Section dépendant de la CMCAS de Thionville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vin chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Vin chaud Répondre en citant

Salut à tous, ce samedi je ramène du vin chaud, à boire après avoir roulé bien sûr (pour ceux qui auront le courage de rouler samedi...)

A samedi !

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 11:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philibert
Président [Admin]

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 15:25 (2012)    Sujet du message: Vin chaud Répondre en citant

ben comme dis je ne serais pas présent ce weekend, c'est la sortie "fort de l'aventure" et je sais pas à quel heure  on rentre...

coté liste de "course" je voudrais savoir si polo pouvais la prendre pourque je la récupère le soir chez lui...

Uploaded with ImageShack.us

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Vin chaud Répondre en citant

ok avec Adrien on a déjà fait la liste des courses, on la donnera à Polo demain alors. Je serai présent au kart à 15h10 au fait, essais de F1 obligent. Sinon, Philippe, on avait parlé à Guillaume pour savoir s'il peut prendre la clé du club car les samedis il viendra plus tôt (vers 13h30). Je pense que ca serait bien que quelqu'un lui laisse la clé non ?

Philibert
Président [Admin]

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: Vin chaud Répondre en citant

bon polo ne sera pas au karting demain.
en fonction de l'heure je vais voir si je passe ne fin de journée.
pour les clés qui en a une qu'il n'a plus besoin?
ou faut il faire des doubles? je sais que polo c'est fait un jeu de clé...

liste des pers qui on une clé:
moi (ha bon?)
lionel
adrien
brice
nicolas
polo
hervé

qui d'autres?

Uploaded with ImageShack.us

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:57 (2012)    Sujet du message: Vin chaud Répondre en citant

Samuel
Thibault ?

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 00:08 (2012)    Sujet du message: Vin chaud Répondre en citant

Pour info, j'ai prêté ma clé à Guillaume afin qu'il puisse faire un double des clés

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 21:49 (2012)    Sujet du message: Vin chaud Répondre en citant

J'ai fais le double des clés, je te ramène ta clé samedi Lionel 
Encore merci  Mr. Green  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Vin chaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.