Section Karting Index du Forum Section Karting
Forum d'échange de la Section Karting. Section dépendant de la CMCAS de Thionville

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'attends les vannes !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Les News de Lionel !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
polotb
Trésorier [Mod]

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Lionel lâches tes "hots news" !
Nous sommes tous en quêtes de blagues !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 20:41 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

euh.....bonjour public.....(timidité).....(trou noir).....je repasserai  Smile

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Jean Louis Borloo a créer l'UDI ( L'Union Des Ivrognes ) 
By N.Canteloup  Mort de Rire

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:05 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Lionel, je sais pas si tu a regardé Canteloup ce soir. En tout cas, il à imiter Fillion qui a fait une très bonne blague à un boucher ( j'ai direct pensais à toi ) Mort de Rire  

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:02 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Merde j'ai loupé à cause du match ! ça a commencé plus tôt....faudra que je regarde le replay demain  Confused

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

nan c'était celui de mardi
Je crois pas qu'il y avait aujourd hui  Wink

polotb
Trésorier [Mod]

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:37 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Lio bouge toi le cul ^^

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:19 (2012)    Sujet du message: 12h06 Répondre en citant

12h06, je pense à Catherine...

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 22:42 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

C'est un beau appart ! Oui c'est un Napoléon !

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 12:38 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Ptdrrrrrrrr !!

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:32 (2012)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Sur ta photo de profil, Vettel regarde d'un air d'autoroute....

polotb
Trésorier [Mod]

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 19:06 (2013)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Ahhhhhh je Lol ^^

lionel
Secrétaire [Mod]

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=7QqWcr1NuvY

version soft je précise sinon je ne l'aurais pas publié...

Adrien
Adhérent

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:26 (2013)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Tin c de l arnaque on voit même pas l hélicoptère mdrr :p

vettel
Adhérent

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 18:44 (2013)    Sujet du message: J'attends les vannes ! Répondre en citant

Si tu veux je te fais l'hélicoptère samedi prochain juste pour toi :p

Hannnn faut mettre la version original , on a pas le droit de censuré un chef d'oeuvre :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: J'attends les vannes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Section Karting Index du Forum -> Section Karting -> Les News de Lionel ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.